Les Meilleurs Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Meilleurs Manga

Pleins de Manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Consoles next gen. + news sur ces consoles!

Aller en bas 
4 participants

consoles next gen. !
nintendo WII
Consoles next gen. + news sur ces consoles! Vote_lcap80%Consoles next gen. + news sur ces consoles! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
sony PS3
Consoles next gen. + news sur ces consoles! Vote_lcap20%Consoles next gen. + news sur ces consoles! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
microsoft Xbox 360
Consoles next gen. + news sur ces consoles! Vote_lcap0%Consoles next gen. + news sur ces consoles! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mendokse
ryoka
Mendokse


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 22/06/2006

Consoles next gen. + news sur ces consoles! Empty
MessageSujet: Consoles next gen. + news sur ces consoles!   Consoles next gen. + news sur ces consoles! EmptyMer 5 Juil - 7:04

Je crée ce sujet pour voir quelle est la console next gen. qui vous fait le plus envie parmi les 3 qui vont ou qui sont deja sortie c'est a dire la PS3 de Sony, la Wii de Nintendo et la Xbox 360!
c'est aussi ici que vous pourrez mettre toutes les news (news=informations pour les baka lol!) ainsi que les rumeurs ceci afin d'eviter la creation de nouveau topic pour chaque news et donc d'eviter une surcharge de sujet sur le forum!
donc si vous avez des infos n'hesitez pas !
vous pouvez aussi parler des consoles portables ici c'est a dire principalement la Nintendo DS et la PSP de Sony!

Ps: je souhaiterai que cette partie du forum reste consacrée au news des jeux videos donc evitez de faire des remarques inutiles sur les postes precedents ( ex: ah non moi j'aime pas ça ...!) ici c'est des news ,des rumeurs, des news, etc ... sur les jeux videos et non un chat alors merci de repecter ces quelques consignes Smile
Sur ce je vous laisse a vos talent d'investigateur dans le domaine du jeu video et je vous dis a+ pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Aniki-Sama
administrateur
Aniki-Sama


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Consoles next gen. + news sur ces consoles! Empty
MessageSujet: Re: Consoles next gen. + news sur ces consoles!   Consoles next gen. + news sur ces consoles! EmptyMer 5 Juil - 7:08

je suis plus pour la ps3 pour les graphismes et les supers jeux qui sont annoncé
mais la wii aussi a toute ses chances mais pour la wii c'est comme la ps2 mais en beaucoup mieux
pour ceux qui concerne la xbox360 pour moi elle méritz meme pas de sortir
Revenir en haut Aller en bas
kur0
ryoka
kur0


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Consoles next gen. + news sur ces consoles! Empty
MessageSujet: Re: Consoles next gen. + news sur ces consoles!   Consoles next gen. + news sur ces consoles! EmptyMer 5 Juil - 7:15

moi je suis pour l'originalité dans le jeux videos et non pour la puissance et la beauté des jeux (un jeux supernes est tout aussi bon qu'un jeux ps2 voir meilleur ça dépend des titres) !

Et en ce qui concerne l'originalité je vote haut la maint la Wii, car Nintendo ne rivalise que grâce à ça, l'originalité et la gaieté de ses jeux, qui sont excellent à plusieurs ! malheureusement elle est loin derière enc ce qui concerne les graphismes ...

Sinon pour les jeux et la beauté et les meilleurs titres et la console la plus venduce sera la PS3 , sony sur la lancée de la PSONE et de la PS

La XboX360 si elle était sortie à la place de la XboX, c'est à dire il y a quelques années déjà elle aurait été la meilleure des consoles mais là c'est trop tard c'est dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
Aniki-Sama
administrateur
Aniki-Sama


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Consoles next gen. + news sur ces consoles! Empty
MessageSujet: Re: Consoles next gen. + news sur ces consoles!   Consoles next gen. + news sur ces consoles! EmptyMer 5 Juil - 7:18

pour ceux qui concerne la nintendo wii y aura un dbz tenkaichi 2 dessus et sa sa va bien la faire commencé cette console et pour la ps2 se jeux sera aussi present mais y aura aussi un saint seiya 2 sur ps2 la suite du 1 qui été pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Mendokse
ryoka
Mendokse


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 22/06/2006

Consoles next gen. + news sur ces consoles! Empty
MessageSujet: Re: Consoles next gen. + news sur ces consoles!   Consoles next gen. + news sur ces consoles! EmptyMer 5 Juil - 7:24

Si je dois faire un classement c'est d'abord la Wii parceque c'est "vraiment" une console next gen. avec une redifinition du mots "jeu video" et des graphismes qui peuvent surprendre avec une possibilité d'avoir des graphismes excellent (mais c'est pas ça qui apporte de la qualité au jeux)
Ensuite la Xbox 360 car elle presente un bon catalogue de jeux et des graphismes super !
Et bon dernier la PS3 car même si elle est la plus aboutie au niveau des graphismes elle n'est pas au niveau entre la manette copiée sur Nintendo ( mal copiée mais copiée quand même!) toutes les exclusivités Sony qui se font de plus en plus rare et des prix de vente a pleurer ainsi que des dirigeants qui se foutent des consommateurs et qui pensent qu'a l'argent (même si les 3 grandes firmes du jeu video pense toute a l'argent^^ chez Sony c'esy le pire !) mais je reconnais quand même que ce sera une bonne console!

edit:pour ceux que ça interesse je met un lien vers une liste officiel de jeux en developpement sur Wii :
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/wii_official.jpg


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniki-Sama
administrateur
Aniki-Sama


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Consoles next gen. + news sur ces consoles! Empty
MessageSujet: Re: Consoles next gen. + news sur ces consoles!   Consoles next gen. + news sur ces consoles! EmptyMer 5 Juil - 7:28

ta peut etre raison mais moi je changerai de place je metterai la ps3 2ème et la xbox360 derniere car les rumeurs que j'ai entendu sur la xbox360 meme si sa fait un moment quelle est sortie sa me donnent pa envie de l'acheter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lnk
lycéen
lnk


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Consoles next gen. + news sur ces consoles! Empty
MessageSujet: Re: Consoles next gen. + news sur ces consoles!   Consoles next gen. + news sur ces consoles! EmptyVen 7 Juil - 0:24

il faut les comparé comme ca:

wii : convivialité , fun , prix trés abordable (+/- 150 euro)

ps3 : beauté , puissance , jeux licence sony (gta..gran turismo etc..), prix exessif. (500 / 600 euro) , je vois le momes de 12 ans demandé a ses parents la ps3 a noel...

xbox360 : puissance inégalé sur console en attendant les 2 autres, licence microsoft (pour les fan xbox), live assez bien foutu pour le multi.

Personellement j'ai une 360 et une ps2 et je jou plus a la ps2 que a la xboite m'enfin bon des jeux comme condemned (que j'ai aussi sur pc) est vraiment magnifique sur xboite ya pas a dire elle a quelques truc sympa. Aprés le multi de bf2mc par exemple est bien mais incomparable au multi pc....

J'attend avec impatience la wii (pour zelda surtout) et j'acheterai la ps3 ....mais bon pour ceux qui peuvent pas se permettre d'acheter les 3 la wii est a mon avis le meilleurs compromis fun/beauté/prix.

ce n'est que mon avis -_-. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consoles next gen. + news sur ces consoles! Empty
MessageSujet: Re: Consoles next gen. + news sur ces consoles!   Consoles next gen. + news sur ces consoles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles next gen. + news sur ces consoles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Meilleurs Manga :: {les discutions} :: Les games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser